Go to footer

Aller au contenu

Pontoise 10 et 11 Avril ?

Où l'on se tient au courant des endroits où faire une apparition

Modérateurs: Emile Clapeyron, Mycroft, Milana, Lady Chapillon

Re: Pontoise 10 et 11 Avril ?

Messagepar Hycarius Eolis » 10 Mars 2010, 16:51

Et Encore, en réalité de ce que j'ai pu en voir, les équipements les plus "primitifs" sont grecs antiques ou protohistoriques, et les plus anciens de la Civil War, donc c'est encore plus long!
Image
Hycarius Eolis

Messagepar AlexanderVSchwartzon » 10 Mars 2010, 17:05

J'y serais en Edwardian ! Ou en med oriental...'Sais pas encore :roll:
Ich wünsche mir nur Ihr Blut.

Mecanical Elegance
http://mecanical-elegance.e-monsite.com[/i]

Gang des Artichauds !
AlexanderVSchwartzon

Messagepar Pr Octave Herminoire » 10 Mars 2010, 18:38

Perso , je serai là tout le week-end , j'accompagne un ami artisan pour lui filer un coup de main sur son stand.

Je serai, donc, en Pirate 18 ème ( certains m'ont peut-être croisé à la soirée 'Tricorne' d'ailleurs ^^, si si les brassards FDLC et le fouet sur le trottoir à 3 heures du mat' :oops: /sifflote... ) sur le stand du légendaire Nig Morvred ( anciennement Brindille ) : cherchez les Jolly Roger, la poudre noire, le rhum et les coups de cornes ( de brume ^^ ) !!

J'accepte le chocolat, les bonjours et autres discussions cordiales, les bises et les coups à boire ! ;)

Bon je sais que tout le monde n'a pas une tendance au mode 'tribu' comme moi ^^, mais ne serait-il pas sympa de se trouver un point et une heure de ralliement autour d'un coup à boire ( même si c'est court , shopping oblige ^^ ) pour être sur de se trouver ?

NB : PoloLesGaz ? un rapport avec Sam Van Olffen ? tu as le même avatar que lui sur MS ? :)

NB 2 : Drako ? La tour d'auvergne ? tu es situé en Auvergne ? ou ça vient d'autre chose ?
Professeur Octave 'Octopus ' Herminoire
Académie des Sciences du Voyage Temporel de France
Image
Pr Octave Herminoire

Messagepar Hycarius Eolis » 10 Mars 2010, 18:51

Bonne idée ça, le samedi ou le dimanche? qu'est ce qui vous arrangerait?
Image
Hycarius Eolis

Messagepar Münsingen » 11 Mars 2010, 08:12

Pr Octave Herminoire a écrit:(...)
NB 2 : Drako ? La tour d'auvergne ? tu es situé en Auvergne ? ou ça vient d'autre chose ?

Non point, mon cher : la Tour d'Auvergne est une salle d'armes parisienne fondée au XVIIe siècle par le duc de la Tour d'Auvergne.
Aujourd'hui, on y enseigne encore l'escrime (moderne) mais, depuis 2008, une section médiévale s'y est montée. En 2009, des membres de cette section, quasiment tous des transfuges d'autres assoces qui regrettaient de ne pas faire du réel free-fight dans lesdites assoces mais seulement du combat chorégraphié ou du combat tout gentil ("pussy-fight" pour reprendre le terme d'amis polonais), ont fondé la CATA.
Ca a donné ça :
Image
Ou plutôt, ça :D
Image
Ou, en d'autre mots :
"Derrière nous rougeoie la Tour,
Devant nous flamboie l'horizon,
Il n'y aura pas de retour
Sans la complète reddition
De ceux qui croisent notre route
Et se prétendent nos égaux :
Nous leur offriront la déroute,
La mort et les deuils en cadeaux !
Sonnez les trompettes d'alarme,
Voici venir la Compagnie
Marchant dans le sang et les larmes...
Dieu prenne en pitié l'ennemi !"

Perso, j'y incarne un soldat de fortune de la guerre de Cent Ans, noble suisse déchu un peu poète et beaucoup guerrier. Disons que c'est l'ancêtre direct du Drako Steampunk. C'est celui dont les armes sont de gueule et de sable au trèfle d'or (à gauche sur la première photo et au milieu de la mêlée dans la seconde).
"You can make some of the people happy all the time, all of the people happy some of the time but you can't make all of the people happy all the time." Abraham Lincoln
Münsingen

Messagepar PoloLesGaz » 11 Mars 2010, 09:51

la tour d'Auvergne c'est pas un hommage à cet humoriste qui s'appelle Hortefeux ?
PoloLesGaz

Messagepar Emile Clapeyron » 11 Mars 2010, 10:50

polo : non, même pas

octave herminoire, je vois bien, le perso pirate, je voit même feu le perso med ^^
(scaramanga chez les pirates ;) )

pontoise, j'y serais, sans doute les deux jours, en civil XXIème (le premier jour pour dire bonjour aux amis, le deuxième pour enfin faire mes emplettes)
à noter que je ne ressemble pas à mon avatar (à part que certains m'attribuent un caractère de vieux barbon :x )
un signe distinctif, ça pourrait être pas mal, oui. le point de rdv, j'y crois pas trop, vu qu'il y a du monde partout. déjà essayé par ailleurs, échec complet! ^^
la magie est le refuge de l'incompétence. nous autres mécaniciens, nous contrôlons le monde

quand je modère, c'est en vair...verre...vers...comme ça
Emile Clapeyron

Messagepar Münsingen » 11 Mars 2010, 11:57

Emile Clapeyron a écrit:(...)à noter que je ne ressemble pas à mon avatar (à part que certains m'attribuent un caractère de vieux barbon :x )

Rho l'aut', éh, tout de suite :lol:
Non, on t'appellait juste "[censuré] le Prudent" à la CATA, en raison de ta propension à rester au camp avec les filles pendant que les autres vont se battre. Mais bon, maintenant que tu as ton armure, il est tant de montrer que cette réputation ne colle plus à la réalité
:P
"You can make some of the people happy all the time, all of the people happy some of the time but you can't make all of the people happy all the time." Abraham Lincoln
Münsingen

Messagepar La Licorne Ailée » 11 Mars 2010, 12:20

Perso j'y tiendrai mon premier stand tout le week-end !
et je serai ravie de dire bonjour à tous ceux qui auront la patience de venir me voir deux minutes (ou plus!) ;-)
I can't resist the liquid rubies that run into your veins...

Mon travail : http://www.lalicorneailee.com
La Licorne Ailée

Messagepar Hycarius Eolis » 11 Mars 2010, 13:10

Avec fief on avait une grosse technique pour se retrouver, on restait par groupes de 3-4, et quand on voyait un autre groupe similaire, on faisait ces échanges de gens :lol:
Image
Hycarius Eolis

PrécédentSuivant

Retour vers Index du forum

Retour vers Agenda